EN BEAUTE - Remise des prix



EN BEAUTE

Hier soir, les Roses avaient abandonné casques et boots pour revêtir leurs tenues de soirée.
Elles avaient rendez-vous à 19h30 à la PEÑA LA PANDERIA DEL CHUÑA à Salta.

Situé à quelques dizaines de mètres de leur hôtel, ce lieu typiquement argentin a accueilli les 108 Roses ainsi que les membres de l'organisation et les autorités locales,  dont Mr Daniel Aguilera  - Secrétaire du Tourisme de la Nation, et Mr Mariano Ovejero ? Ministre de la Culture et du Tourisme, à l'occasion de la soirée de la remise des prix.

Une soirée festive au cours de laquelle, plus que jamais, les Roses ont montré à quel point cette aventure unique les a unies.
Remise des prix aux gagnantes du rallye, remise du don financier effectué par les Roses à l'association Equinoterapia Del Azul, diffusion du JT de l'étape Marathon, spectacle folklorique et dîner étaient au programme. Désireuses de prolonger la soirée et surtout de retarder le moment où il faudrait qu'elles se séparent et quittent le rallye, elles ont investi la piste de danse. Ce n'est que tard dans la nuit que la soirée s'est terminée.
N'ayez pas d'inquiétude les Roses : Rose un jour, Rose toujours. L'aventure ne s'achève pas là ! Vous avez ouvert des portes, explorez à présent les nouveaux horizons qui s'offrent à vous.
Nous vous souhaitons à toutes un excellent retour et vous donnons rendez-vous lors des prochaines rencontres afin de nous remémorer ensemble cette 2nde édition du Trophée Roses des Andes et de partager votre expérience avec les futures Roses.

PODIUM :
1ère place : Equipage 29, Martine GOURTAY & Malou FALC'HUN
2nde place : Equipage 84, France SIGOUIN & Gisane ROY
3ème place : équipage 108, Isabelle BECART & Marine GILLET

Félicitations à toutes les Roses, de la 1ère à la dernière !